Un site de la communauté Trekking Découvertes
Tél: 04.68.39.23.49 | Email: contact @ catalognedecouverte.com
Logo Catalogne Découverte
Durée: 3 jours
Localisation: Pyrénées, Catalogne
Prix: 118 €
Réservation

Sejour Hiver Raquettes Pyrénées CatalogneLes neiges du Mont Canigou avec pour toile de fond l’amandier et le mimosa en fleur.

C’est dans ce décor de carte postale que se déroule ce séjour raquettes basé dans la vallée du Vallespir.

Une destination originale qui conjugue detente et randonnées en raquettes à neige au cœur du pays catalan en Catalogne Nord.

  • J1 Accueil en fin d’après-midi à l’hôtel Reine Amélie , présentation de votre séjour et perception de votre matériel de randonnée: raquettes, bâtons…. Dîner et nuit à l’hôtel.

    J2 Départ pour la haute vallée du Tech. Randonnée sur les crêtes frontières dans la région du massif du Costabone. Vous évoluerez à une altitude de 1600m, pour une durée aller/retour de 5 heures de marche environ. Vous bénéficierez de magnifiques panoramas sur les montagnes environnantes et par temps clair vous pourrez voir au loin la Costa Brava et la baie de Rosas… à prés de 80km de votre point. Retour à l’hôtel

    J3 Après un solide petit déjeuner, vous repartez à l’assaut des pentes et des sommets du massifs du Canigou. Votre randonnée du jour se déroule sur les hauteurs de l’ancien site minier de Batère, la durée de cette ballade est de 5 heures environ. Fin du séjour dans l’après-midi, après restitution de votre matériel de location.

  • Les chambres, spacieuses et confortables, sont équipées d’une salle de bains complète, d’une télévision et d’un téléphone.

    Exposées au sud, elles offrent une vue sur la rivière.

    Les chambres avec balcons sont exposées à l’ouest, d’autres offrent une vue sur la montagne.

  • sac à dos
    raquettes à neige
    bâtons téléscopiques
    cartes
    carnet de voyage
  • Ce sejour peut également être proposé avec l’encadrement par un accompagnateur en montagne.

[su_box title= »Plus d’infos et réservation »]

* indique un champ requis
[/su_box]